samedi 30 septembre 2017

Et en plus il cuisine






Résumé Livraddict:

Garden party, champagne et beau gosse ! Dans la vie, il y a des catastrophes inévitables. Des cataclysmes que l’on voit venir de loin mais que l’on sait inéluctables. Pour Agathe, l’anniversaire de mariage de ses parents appartient définitivement à cette catégorie. Car si la perspective de se noyer dans le champagne et les petits fours sous le soleil midi-pyrénéen, le tout entouré de rubans rose cuisse-de-nymphe-émue, peut être réjouissante, le fait de devoir annoncer à ses parents que le bienaimé, le terriblement adulé ex-futur-gendre Gregory ne sera pas là (et ne sera plus jamais là, sous peine de décapitation immédiate) dépasse le plus cauchemardesque des cauchemars. Une agréable distraction ne serait pas de refus, surtout si elle a de grands yeux bleus et une ressemblance frappante avec Channing Tatum...


Mon avis:

Afin de faire une pierre deux coups sur les chalenges de Livraddict, j’ai choisi de lire Et en plus il cuisine: un petit roman de moins de 150 pages des éditions Harlequin. C’est une romance typique de cette maison d’édition, la lecture cocooning, pas du tout prise de tête. Il suffit de se caler tranquillement dans son canapé, un plaid sur les pieds, une tasse de thé à portée de main et un chat qui ronronne. Cette liste d’exigences vous rendra ce roman délectable à souhait. Toutefois sa légèreté au propre comme au figuré vous assure de l’apprécier tout autant dans l’endroit et les conditions qui vous siéront. La version Ebook est extra pratique pour le bus ;) …. Tu me suis Celeb ??? XD

Bref, c’est très simple !  

Vous aimez regarder les petit téléfilms allemand et américains de l’après-midi sur M6 ? 

(Personnellement, je préfère les téléfilms allemands XD J’attends d’ailleurs la période de Noël avec impatience <3) Et bien ce livre est pour vous !

2 commentaires:

  1. Hahaha ! Tu me donnes envie de le lire ! XD

    RépondreSupprimer
  2. Les téléfilms allemands? Je ne pensais pas qu'il y ait des gens qui les apprécient... Cela dit, si M6 les diffusent c'est qu'il y a des gens qui aiment... Moi je suis plutôt anglo saxonne dans l'âme pour les téléfilms (même si c'est toujours le même style)
    En tout cas, ce livre tu le vends bien... Je viens dans lire un de la même auteure et franchement il me faut bien e chat qui ronronne pour m'obliger à le lire d'une traite (tu comprends je ne veux pas le déranger...).
    Loulette (sur LA)

    RépondreSupprimer