samedi 10 décembre 2016

Noël, mon milliardaire et moi.




Résumé:

Noël, un milliardaire… que demander de plus ? Milliardaire au passé douloureux, Harrison Cooper déteste les fêtes. Il se rend pourtant dans le Montana pour retrouver sa famille. Mary Elligson est son opposée, étudiante vive et enjouée, elle est une amoureuse inconditionnelle de Noël. Entre eux, tout commence mal : jetant leur dévolu sur le même cadeau, Mary et Harrison se disputent au moment où ils font connaissance. Ils aimeraient tous les deux ne plus jamais se revoir ! Mais la magie de Noël peut faire des miracles, et voilà que leurs chemins se croisent à nouveau ! Invités à la même soirée, coincés sous une branche de gui, ils ne pouvaient imaginer pire situation… Et pourtant, de hasards en surprises, ils ne vont cesser de se rapprocher… Mais pourront-ils se supporter ?




Et le bonus gratuit à télécharger aux éditions Addictives: Ici version epub, kindle et pdf.


Mon avis:



J'avais décidé de ne pas chroniquer mes comédies romantiques puisque le schéma général de ces histoires est toujours le même. 

Or, Noël, mon milliardaire et moi a été un de mes coups de cœur de l'hiver. 

J'ai très vite été porté dans le tourbillon des fêtes de Noël avec Mary. J'ai combattu et succombé à Harrison avec elle. J'ai eu peur et été en colère avec elle.  C'est une histoire classique type téléfilm de Noël mais les personnages et leur passé étant si profonds, on se prend vite au jeu.
La plume de Rose Becker est également d'une telle fluidité qu'on se laisse porter avec plaisir dans des événements heureux tout comme malheureux. 

Hors de la romance, ce livre porte sur l'influence néfaste que peu avoir notre passé sur notre quotidien et sur nos nouvelles rencontres. Cela nous bouleverse et impact les personnes que l'on aime. On est impuissant à les sauvegarder du jugement des autres. Reste à subir ou à exprimer une vérité depuis bien trop longtemps cachée. En résulte te que la confiance est la clé de toute bonne relation avec les autres.

Je recommande donc ce livre à toute personne appréciant les histoires romantiques parfois malmenées par des tiers. Je ne vous cache pas, je pense, que le meilleur moment pour le lire est les vacances de Noël!

Je vous recommande d'ailleurs une tasse thé, quelques bougies et  une tenue d'intérieur très  confortable ^^ vous m'en direz des nouvelles.


1 commentaire:

  1. Il me tente pas mal celui-là !
    Je me laisserai peut être tenter ...

    RépondreSupprimer